date et lieux

saison 2016 -2017

L’invité pour la saison :
AMIR

Calendrier :
26 et 27 Novembre 2016 - ALLEVARD
04 et 05 Février 2017 - LE CHEYLAS
01 et 02 Avril 2017  - Lieu à préciser
Prévoir vendredi 31 Mars de 18h30 à 22h30
20 mai 2017 mai concert à Montmélian
Prévoir le vendredi 19 mai de 18h30 à 23h00 pour le raccord

Olympia

 

Eh oui, on l’a fait ! Ou plutôt il l’a fait ! Car c’est bien grâce à lui, Michael Gregorio, que les Voix Timbrées ont pu chanter dans la salle mythique de l’Olympia.

En mai 2012, il nous disait simplement « faudrait que je vous fasse venir à Paris ». Promesse doublement tenue. Après le Bataclan, l’Olympia.

L’équipe des Voix Timbrées s’est donc mise au travail afin d’organiser au mieux cette aventure, répondre ainsi à l’invitation et permettre à 164 choristes de vivre ce grand moment. Quelle joie pour nous de pouvoir vivre et faire vivre des instants forts comme ceux-là !

En arrivant devant l’Olympia ce 22 décembre, les fameuses lettres rouges brillent : « Michaël Gregorio en concert » !

Et quel concert ! Magnifique, grandiose, étonnant, drôle, rempli d’une énergie incroyable. Bien difficile du coup de se mettre à chanter soudainement après presque 2h de spectacle. Mais quel bonheur de voir le regard des spectateurs, leur étonnement puis le plaisir, de partager cette complicité avec Michaël Gregorio et d’avoir conscience de vivre un moment unique et magique.

La fidélité de Michaël, mais aussi sa générosité et sa disponibilité, sans parler de son immense talent, font de lui un artiste hors du commun qui a su marqué les cœurs de tous ceux qui ont participé à ces 2 projets parisiens. Un grand merci à lui.

Merci à l’équipe qui a permis de mettre sur pied tout ça.

Et un grand merci à tous les chanteurs qui ont donné de la voix et du cœur ce fameux soir du 22 décembre 2014 à l’Olympia.

 

Retrouver la vidéo publiée par Michaël Gregorio, Silent night

© copyright 2014 Les Voix Timbrées | une création graphimedia