En mai 2013, pour le concert clôturant notre 5ème saison, nous avions eu le grand plaisir de partager la scène de l'espace François Miterrand de Montmélian, avec un groupe particulièrement chaleureux et généreux, le groupe corse I Muvrini. Depuis, d'autres rencontres scéniques ont vu le jour...
En 2016, pour la tournée autour de leur album "Invicta", Jean-François Bernardini et ses comparses ont invité les Voix Timbrées à les rejoindre pour 4 concerts dans 4 grandes salles de la région: le Summum de Grenoble, l'Arcadium à Annecy, le Zénith de St Etienne, l'Amphi de Lyon.
Une centaine de choristes ont répondu à l'invitation et se sont préparés pour relever ce magnifique défi. Accompagner et magnifier des polyphonies avec d'autres polyphonies, pour 4 concerts inoubliables.
En mars 2019, 95 choristes ont rejoint le groupe sur scène, lors de 2 concerts de leur tournée "Luciole", le premier à l'Arcadium d'Annecy, le second au Palais des Congrés Charles Aznavour de Montélimar.
En avril 2024, c'est à Venise qu'I Muvrini a proposé à 50 choristes des Voix Timbrées de venir chanter à eux ! En effet, Madame Pinault a souhaité que le groupe corse soit acompagné d'une chorale pour la soirée d'inauguration de la biennale d'Art de Venise qui avait lieu dans la Fondation de la famille, devant 800 invités triés sur le volet (Salma Hayek, Rachida Dati...).
Un séjour qui restera longtemps dans les mémoires des participants...