date et lieux

saison 2018-2019

L’invité pour la saison :
Les Wriggles

Calendrier :
24 et 25 Novembre 2018 - Le Touvet
19 et 20 janvier 2019 - Le Touvet
16 et 17 mars 2019  -
Le Touvet
25 mai 2019 concert à Montmélian

Prévoir le vendredi 24 mai de 18h30 à 23h00 pour le raccord

 Wriggles

La rencontre de ces cinq petits diablotins, toujours habillés en rouge sur scène, s'est produite en 1994 sur les bancs de la rue Blanche. Au début, ils ont commencé par écrire ensemble des chansons pour plaisanter, et comme aucun d'entre eux ne voulait se lancer dans une carrière solo ils décidèrent de se lancer ensemble.

Leurs habits rouges étaient à la base des pyjamas qu'ils s'étaient tous achetés...

Ils donnent leur première représentation en 1995 et un an plus tard ils se font remarquer par un dénicheur de talents, Richard Kalfa, qui les invite dans une petite salle parisienne. Au départ ils n'y croient pas trop et ne pensent surtout pas faire carrière. Les trois premières années ne sont pas évidentes pour eux car ils ne peuvent pas vivre du spectacle et doivent travailler à côté.

Les Wriggles ont un genre varié qui se situe entre le théâtre, la chanson et l'humoristique. Ce sont des chants nullilistes, des polyphonies punks, des raps acoustiques, des contes pour enfants, des ballades amoureuses.

Le groupe fit la musique originale du film Le Nouveau Jean-Claude et y joua même une bande de mexicains dans un restaurant chantant Roucoucou Paolita.

(biographie extraite de leur page Facebook )

Découvrez leur chaine You Tube en cliquant ici.

© copyright 2014 Les Voix Timbrées | une création graphimedia