date et lieux

saison 2018-2019

L’invité pour la saison :
Les Wriggles

Calendrier :
24 et 25 Novembre 2018 - Le Touvet
19 et 20 janvier 2019 - Le Touvet
16 et 17 mars 2019  -
Le Touvet
25 mai 2019 concert à Montmélian

Prévoir le vendredi 24 mai de 18h30 à 23h00 pour le raccord

 

Stéphane BIONDI (Batterie Accordéon)

 

Stéphane Biondi a commencé par l'accordéon dès l'âge de 6 ans, avant de se mettre aux percussions. Après une formation au conservatoire de Grenoble, il est égalemet allé se former à Londres. Il enseigne actuellement à l'Ensemble Musical Crollois et à la MPA (école de musique et de danse de Vizille) dont il est le directeur. Il joue dans différentes formations et a créé 2 festivals, Rock'n road et la Battle Rock percu.

Julien BOUVIER (Guitare)

 

Julien Bouvier est professeur de guitare moderne dans la vallée du Grésivaudan: Crolles, Le Touvert, Ste Marie d'Alloix. Avec plus de 18 ans de pratique de la guitare, orientée vers le blues, le rock et la pop, cela fait 9 ans qu'il enseigne sa passion.

Fanny Coppey

Fanny COPPEY (violoncelle)

 

Diplômée en violoncelle au Conservatoire de Grenoble et en lutherie à l'école de Milan en Italie, elle enseigne le violoncelle dans différentes écoles de musique de l'agglomération grenobloise, depuis de nombreuses années. (Crolles, St Martin d'Uriage, Villard-Bonnot, Echirolles, Vizille, Moirans...). Elle participe à différentes formations et enregistrements en studio, pour des projets de musique classique mais également des projets de musiques actuelles, chansons, folk...

 

Sylvain FOUCHET (Claviers)

Sylvain Fouché a commencé le piano à l'âge de 5 ans. A 17 ans, il se lance dans des études musicales en piano jazz. Par ailleurs, il participe à de nombreux projets et groupes aux styles musicaux variés : jazz, blues, funk, variété, musique traditionnelle brésilienne et musique classique. Aujourd'hui, à 20 ans, Sylvain a le projet d'intégrer une école supérieure sur Paris afin de devenir musicien professionnel, et partager avec le public sa passion de la musique.

Pierre MAGNAN (Saxophone)

 

Après un Bac de musique, Pierre Magnan obtient un Diplome d'Etat de saxophone. De formation classique, il enseigne dans différentes écoles de musique, notamment l'Ensemble Musical Crollois. Il participe également à différentes formations et orchestres.

 

Philippe QUINETTE (Basse)

Philippe Quinette pratique la scène comme musicien bassiste de variété rock depuis l'âge de 17 ans. Il a suivi des formations de solfège et d'harmonie dans plusieurs conservatoires. Il enseigne la pratique de la basse et joue actuellement avec diverses formations de musiques actuelles.

© copyright 2014 Les Voix Timbrées | une création graphimedia